Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

16 juillet 2007

Après l'Audi TT, voici la Peugeot TT

Ça fait beaucoup rire les Allemands. Très fiers (à juste titre) de l'Audi TT considérée comme l'une des voitures les plus belles et les plus réussies de ces dernières années, ils s'amusent de voir que la marque française Peugeot sort également son modèle TT. Mais en français, TT ne signifie pas "Technologie und Tradition" comme pour Audi. TT est simplement l'abréviation de "Tout Terrain". Là où l'Audi TT est la voiture idéale pour "frimer" en société, la Peugeot TT est en réalité un (joli) 4x4. Les Allemands en rient encore.

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut mon Pierrot. Un brin absent depuis quelques posts, je te lis depuis un cyber cafe de Santarem, alors que ma remontee de l'Amazone se poursuit. Dans deux heures, depart, toujours en bateau, direction Manaus. Cayenne-StGeorges-Oiapoque-Macapa (la piste en saison des pluies, quelle aventure...)-Santarem...
Allez, a bientot, et vive ce president qui veut s'exprimer une fois l'an devant le parlement! On commence a mieux voir ou le bonhomme veut en venir... Ate logo

CHK

3:50 PM

 
Blogger Pierre Girard said...

Merci de ta fidélité même outre-Amazone !
Je te souhaite d'agréables vacances au gré du fleuve et des pluies.

1:27 PM

 
Blogger Pierre Girard said...

Merci de ta fidélité même outre-Amazone !
Je te souhaite d'agréables vacances au gré du fleuve et des pluies.

1:27 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home