Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

15 juillet 2007

Première bougie


Un an, 167 articles, soit près d'un tous les deux jours. Je souffle aujourd'hui la première bougie de ce blog !
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts de Berlin depuis la première mise en ligne, le 15 juillet 2006, et vous êtes désormais nombreux à suivre mes tribulations au quotidien. Merci d'ailleurs à ceux d'entre vous qui ont franchi le cap en publiant leurs commentaires, au bas des articles...
J'avais débuté l'aventure du blog un peu par hasard, alors que je couvrais les événements de la Coupe du monde de football à travers l'Allemagne. J'avais alors envie de partager mes expériences, depuis les coulisses du Mondial. Le "virus" ne m'a pas lâché. Et vous êtes restés fidèles. Merci.
Rendez-vous donc, dès demain, pour 365 nouvelles blogueries berlinoises et franco-allemandes !

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour toutes ces notes sur Berlin et tout ce qui concerne les relations franco-allemandes alliant originalité ,pertinence et humour .On attend impatiemment les suivantes ! A bientôt . Michel67

6:41 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home