Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

11 juillet 2007

Hundewetter


Soucieux d'annoncer de meilleures nouvelles à mes chers lecteurs du blog, j'ai consulté mon site météo habituel sur internet. Ô surprise ! La carte de l'Allemagne est désormais recouverte d'une publicité pour une marque de saucisses. Avec de telles publicités, pas étonnant qu'on s'attire... un temps de chien.

PS : Bonne nouvelle tout de même. Une fois la saucisse disparue, la carte a laissé apparaître des prévisions agréables. Les nuages devraient laisser un peu de place au soleil cette semaine.

Libellés :

1 Comments:

Blogger Pierre Girard said...

Il faut croire que la saucisse ne vous a pas mis en appétit... Aucun commentaire !
A moins que vous condamniez, par votre silence, le recours à ce cliché allemand un peu facile.
Pour ceux qui ne vivent pas à Berlin, j'ajoute donc qu'il est ici plus facile de trouver un döner kebab qu'une saucisse, et que Berlin n'a pas à rougir de Paris côté gastronomie.
D'autant plus que la mode des aliments "bio" donne souvent un goût bien meilleur !

9:58 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home