Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

13 juin 2007

Brad, Angelina... et Tom

Est-ce la fin d'une ère ? Celle où Berlin était la capitale où tout était possible à condition d'avoir des idées, de l'imagination et un peu d'ambition. Faudra-t-il désormais, comme à Paris, Londres et New York avoir de l'argent pour y réussir sa vie ? Après Brad Pitt et Angelina Jolie, voici que Tom Cruise songerait à s'y installer avec sa famille. C'est ce qu'annonce ce matin le quotidien "people" Bild Zeitung : Il viendrait d'acquérir une villa dans le quartier de Wannsee. L'information a été reprise dans la foulée par Die Welt, plus sérieux, et un autre tabloïd local, le Berliner Kurier, qui affirme qu'il arriverait dès aujourd'hui pour emménager. La capitale populaire (dans le bon sens du terme) tournerait-elle au Beverly Hills européen ? Il reste certes un peu de marge.
Pour Tom Cruise, c'est moins surprenant lorsqu'on se souvient qu'il y a inauguré il y a quelques mois une antenne de l'église de la Scientologie. L'acquisition d'une villa à Berlin se révèle d'ailleurs être un formidable coup de pub pour la secte.

A lire aussi sur le même sujet :
  • Les nouveaux voisins (février 2007)
    Le samedi, c'est scientologie (janvier 2007)
  • Libellés : ,

    5 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    De retour après une longue absence dont les raisons demeureront mystérieuses, je constate que ton vilain blog atteint un degrés d'excellence et de maturité que l'on n'aurait pas osé soupçonner voici quelques mois. Félicitations, mon gros poulet.
    Au fait, Berlin en août, il y fait quel temps? Vraiment par pure curiosité...

    Thomas du Maroni (Ma nouvelle particule...)

    9:34 PM

     
    Blogger Pierre Girard said...

    Salut Thomas ! Heureux de constater la réapparition de tes commentaires pertinents, qui plus est postés depuis le Maroni. Merci aussi pour ton compliment. Pour ce qui est de la météo de Berlin en août, c'est à peu de choses près comme juin et juillet : grosse chaleur et soleil, avec de temps en temps un bon gros orage qui éclate. C'est le temps qu'on a en ce moment : 26 à 31°C selon les jours. Serais-tu en train d'envisager une virée ?

    11:09 PM

     
    Blogger Pierre Girard said...

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    11:09 PM

     
    Anonymous Anonyme said...

    On ne peut rien vous cacher, mon jeune ami... Mais je te tiendrai au courant de mon éventuelle visite. En attendant, poursuis ton oeuvre. Quant à moi, je m'en vais gratifier, puisque l'endroit semble approprié, ton sémillant blog de mes élans fiéleux à l'encontre du nouveau président des Français (ceux-là méritent-ils vraiment une majuscule?...)

    T du Maroni

    9:35 PM

     
    Blogger Pierre Girard said...

    Une mascule aux Français ? Il le faut, c'est la règle. Qu'on le veuille ou non ;)
    Pour te consoler, celle-ci s'applique également aux Allemands et aux Guyanais.

    11:47 PM

     

    Enregistrer un commentaire

    << Home