Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

16 février 2007

Les nouveaux voisins


Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter mes nouveaux voisins. Ou plutôt ceux de Jérôme, qui habite vraiment la porte d'à côté. Ils viennent d'emménager dans la Torstraße, dans un modeste appartement de 600 mètres carrés. Oh oui ! Même si Berlin reste la capitale où l'immobilier est le moins cher d'Europe, ils ont les moyens. D'ailleurs, ils ont tout pour eux. Ils sont plutôt sympas, pas cons du tout et, surtout, ils sont beaux. Mais d'ailleurs, vous les connaissez, mes nouveaux voisins. Il s'appellent Brad Pitt et Angelina Jolie. J'en connais certains qui hésiteront moins avant de me rendre visite.

Libellés : ,

1 Comments:

Blogger stephane37 said...

je veux bien les rencontrer tes nouveaux voisins, dès que tu m'invites dans cette super ville ;p

7:30 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home