Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

08 février 2007

A la même enseigne


J'ai beau avoir une accréditation-presse qui m'ouvre les portes de la plupart des projections de la Berlinale, n'allez pas croire que j'ai échappé à la queue pour acheter des tickets. J'ai eu la bonne idée de proposer à des amis de chercher des places pour eux. Résultat : J'ai "perdu" deux heures dans la file d'attente des arcades de la Potsdamer Platz. Tout cela pour m'entendre dire, en arrivant à la caisse, que le nombre de billets est limité à deux par film et par tête... Heureusement que mes camarades de galère n'avaient pas opté pour le même film et qu'ils m'ont offert leur quota.
Après l'attente, le réconfort, puisque j'ai aujourd'hui un programme bien sympathique, à commencer par "Substitute", le film sur le parcours de Vikash Dhorasoo dans la Coupe du monde 2006 (souvenirs, souvenirs...) et "La Môme", le long-métrage français qui ouvre la sélection officielle.

Libellés : ,