Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

15 février 2007

Il m'a rendu malade

"Il", qui ? Le froid ou Nicolas Sarkozy ? Le froid, bien sûr. Enfin, je crois bien. Depuis lundi après-midi, et l'attente d'une heure et demie devant la chancèlerie, en attendant que le ministre de l'Intérieur ressorte de son entretien avec Angela Merkel, j'ai été pris d'une sérieuse "Erkältung", comme on dit ici pour désigner les "coups de froid". Mais rassurez-vous, si j'en parle, c'est que ça va mieux. La fièvre a baissé et l'aspirin complex a fait des miracles. Ouf. Je peux enfin sortir et retourner au ciné !

Libellés :

2 Comments:

Blogger Pierre Girard said...

C'est un peu facile de faire un lien de cause à effet... ;)

4:47 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Sarko est passé en coup de vent et t'a enrhumé ! Soigne toi bien
Dr. anonyme à+

8:28 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home