Merkel récompensée par... Sarkozy
Le président français sera demain, jeudi 1er mai, en Allemagne... pour remettre un prix à Angela Merkel. Il s'agit du Prix Charlemagne, qui récompense chaque année (toujours à Aix-la-Chapelle, alias Aachen en version originale) une personnalité qui s'est particulièrement illustrée pour sa contribution à l'unification européenne. Mais Sarkozy qui remet un prix à Merkel, c'est un peu bizarre, non?
Libellés : Politique/société
7 Comments:
Bah, dès qu'il s'agit de cirer des pompes ou des escarpins, le nouveau-président-des-Français-qui-s'en-mordent-les-doigts-et-on-va-pas-les-plaindre n'est pas le dernier dans la file... Comme dirait ma grand-mère qui a vu sa pension retraite chuter de manière notable depuis un an, le petit bonhomme bouffe à tous les rateliers. Quel talent ! Quelle carrière...
7:47 AM
bonjour Pierre !
Je voulais juste vous dire que j'ai lu aujourd'hui même votre article dans Paris berlin, du moins votre ITW de l'ambassadeur Français en Allemagne. :-)
j'ia vu la photo, le nom> il me dit quelque chose...ah ouiiiiiiii!
Vive ce magazine...
Un jour j'aurais le croit à ma double pagen quand je serai directrice de produit dans une grande entreprise allemande..(Oui, je vais aller dans une école de commerce, et faire mon tit cursus franco-allemand :-)
Bis bald
leslie de Franceallemagne.sky'
6:12 PM
Merci Leslie! Peut-être qu'on aura l'occasion d'écrire sur toi avant (même si ce n'est pas encore une double page) au sujet de ton blog qui vaut déjà bien un article ;)
11:07 PM
...Un jour qui sait!
J'espère que l'année prochaine, mon école de commerce sera abonnée à ce magazine!
Merci pour votre compliment, contente que vous trouviez que le blog en vaut déjà bien un article. C'est gentil.
Bon allez, je retourne aux revisions de l'Abi! Juhuu
Leslie
9:27 PM
Et qu'elle est l'adresse du blog de Leslie ?
2:09 PM
T'es en vacances ?
3:31 PM
Je ne suis pas en vacances, Sebas, bien au contraire.....
Je vais me remettre au blog dès que mon emploi du temps me le permet! Promis!
2:16 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home