Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

30 avril 2008

Merkel récompensée par... Sarkozy

Le président français sera demain, jeudi 1er mai, en Allemagne... pour remettre un prix à Angela Merkel. Il s'agit du Prix Charlemagne, qui récompense chaque année (toujours à Aix-la-Chapelle, alias Aachen en version originale) une personnalité qui s'est particulièrement illustrée pour sa contribution à l'unification européenne. Mais Sarkozy qui remet un prix à Merkel, c'est un peu bizarre, non?

Libellés :

7 Comments:

Blogger Chronik said...

Bah, dès qu'il s'agit de cirer des pompes ou des escarpins, le nouveau-président-des-Français-qui-s'en-mordent-les-doigts-et-on-va-pas-les-plaindre n'est pas le dernier dans la file... Comme dirait ma grand-mère qui a vu sa pension retraite chuter de manière notable depuis un an, le petit bonhomme bouffe à tous les rateliers. Quel talent ! Quelle carrière...

7:47 AM

 
Anonymous Anonyme said...

bonjour Pierre !

Je voulais juste vous dire que j'ai lu aujourd'hui même votre article dans Paris berlin, du moins votre ITW de l'ambassadeur Français en Allemagne. :-)

j'ia vu la photo, le nom> il me dit quelque chose...ah ouiiiiiiii!

Vive ce magazine...
Un jour j'aurais le croit à ma double pagen quand je serai directrice de produit dans une grande entreprise allemande..(Oui, je vais aller dans une école de commerce, et faire mon tit cursus franco-allemand :-)
Bis bald

leslie de Franceallemagne.sky'

6:12 PM

 
Blogger Pierre Girard said...

Merci Leslie! Peut-être qu'on aura l'occasion d'écrire sur toi avant (même si ce n'est pas encore une double page) au sujet de ton blog qui vaut déjà bien un article ;)

11:07 PM

 
Anonymous Anonyme said...

...Un jour qui sait!
J'espère que l'année prochaine, mon école de commerce sera abonnée à ce magazine!

Merci pour votre compliment, contente que vous trouviez que le blog en vaut déjà bien un article. C'est gentil.
Bon allez, je retourne aux revisions de l'Abi! Juhuu
Leslie

9:27 PM

 
Blogger Sebas said...

Et qu'elle est l'adresse du blog de Leslie ?

2:09 PM

 
Blogger Sebas said...

T'es en vacances ?

3:31 PM

 
Blogger Pierre Girard said...

Je ne suis pas en vacances, Sebas, bien au contraire.....
Je vais me remettre au blog dès que mon emploi du temps me le permet! Promis!

2:16 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home