Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

17 décembre 2006

Marathon


Heureusement que ce n'est pas un tel marathon tous les jours, ni même tous les week-ends. Je suis tout juste de retour chez moi, après une longue et incroyable "soirée". Au programme : de 0h30 à 4h, soirée privée au Munzsalon ; puis de 5h à 10h30, birthday party du Berghain/Panorama Bar pour célébrer la deuxième année d'existence. Musique excellente, ambiance démente. Jamais je n'y ai vu autant de monde. A cette occasion, ouverture d'une nouvelle (petite) salle accessible depuis un escalier dérobé. On y trouve un bar à crèmes glacées. Original. Mon souhait pour ce deuxième anniversaire : que le succès n'altère pas l'âme du lieu, splendide usine de transformation électrique reconvertie en discothèque géante.
Prochain rendez-vous à noter absolument à vos agendas, le mix de Miss Kittin côté Panorama qui signe son retour berlinois, le vendredi 29 décembre. Pour paraphraser le slogan d'une autre boîte plutôt unique en son genre, j'ajouterais simplement : "Tell only your best friends".


Libellés :