Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

22 décembre 2006

Auf Wiedersehen in Berlin

Non, non, je ne fais pas la grève du blog. J'ai simplement pris quelques jours de vacances pour profiter de Noël en famille, à Strasbourg. Donc, pas de chroniques de ma vie berlinoise ces jours-ci. J'ai tout de même profité du temps libre pour m'activer à améliorer la navigation sur mon site perso. Vous pourrez désormais y accéder sans être importuné(e) par toutes ces horribles fenêtres pop-ups de publicité, à l'adresse dédiée suivante : www.pierregirard.fr. Il est encore en construction, un peu d'indulgence... Et à bientôt à Berlin ! Tschüss et joyeux Noël !

PS : Je suis de retour vendredi.

Libellés :