Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

27 novembre 2006

Merkwuerdig


Si vous êtes familiers du métro parisien et que vous découvrez celui de Berlin, vous aurez parfois l'impression que la régie publicitaire a mis la clef sous la porte. Dans les couloirs souterrains, la publicité est, selon les stations, plutôt discrète. (Et c'est tant mieux !) Comme à Nordbahnhof, station que je fréquente quasiment tous les jours. Pour arriver pile devant la bonne sortie, à Friedrichstrasse, je me plante toujours au même niveau du quai, devant ce panneau publicitaire qu'un artiste s'est approprié. Chaque jour, je cogite en me demandant ce que cela représente, s'il faut y voir quelque chose, où s'il s'agit simplement d'une représentation spontanée d'un esprit embrumé. Si vous y voyez quelque chose, entre les bottes rouges et le caïman, dîtes-moi !

Libellés :

2 Comments:

Blogger AntekZzz°:... said...

ben c'est pas écrit "bahn"? bon ça résoud pas l'histoire des bottes et du caiman, mais bon, c'est peut etre une piste...

10:39 PM

 
Blogger Pierre Girard said...

En le voyant en petit, ce matin, je me suis fait la même réflexion que toi... C'est effectivement écrit "bahn" !! Eurêka !

12:17 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home