Merkwuerdig
Si vous êtes familiers du métro parisien et que vous découvrez celui de Berlin, vous aurez parfois l'impression que la régie publicitaire a mis la clef sous la porte. Dans les couloirs souterrains, la publicité est, selon les stations, plutôt discrète. (Et c'est tant mieux !) Comme à Nordbahnhof, station que je fréquente quasiment tous les jours. Pour arriver pile devant la bonne sortie, à Friedrichstrasse, je me plante toujours au même niveau du quai, devant ce panneau publicitaire qu'un artiste s'est approprié. Chaque jour, je cogite en me demandant ce que cela représente, s'il faut y voir quelque chose, où s'il s'agit simplement d'une représentation spontanée d'un esprit embrumé. Si vous y voyez quelque chose, entre les bottes rouges et le caïman, dîtes-moi !
Libellés : Humeurs
2 Comments:
ben c'est pas écrit "bahn"? bon ça résoud pas l'histoire des bottes et du caiman, mais bon, c'est peut etre une piste...
10:39 PM
En le voyant en petit, ce matin, je me suis fait la même réflexion que toi... C'est effectivement écrit "bahn" !! Eurêka !
12:17 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home