Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

26 novembre 2006

German Spirit


Vernissage hier soir de l'exposition German Spirit à la galerie de Daniel Lima. Son choix d'imprimer le flyer sur fond d'un drapeau français m'avait intrigué. Ça ne lui ressemblait pas. Il m'a confirmé hier soir qu'il n'était pas fan des couleurs tricolores (tout comme moi !), mais que ça communiquait l'esprit de l'expo : sa vision, en tant que Français, de l'art allemand.


C'est toujours dans le cadre original de son appartement (gigantesque) de Kreuzberg. Intéressant, surprenant et spontanné. J'ai beaucoup apprécié les installations.
A voir jusqu'au 12 décembre : Wohn/Galerie, Waldemarstrasse 42, à Kreuzberg.

Libellés :