Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

02 novembre 2006

Le Paris-Berlin nouveau est arrivé


Le magazine franco-allemand de ce mois-ci est paru. J'y tiens désormais une rubrique régulière, "Berlin Original", dans laquelle je donne les bons tuyaux sur la capitale allemande, en matière de sorties, shopping, restos, etc.
Parmi les rendez-vous du mois, j'ai également réalisé un dossier de cinq pages sur les derniers mystères qui entourent la chute du Mur de Berlin, dix-sept ans après. Et bien d'autres encore que je vous laisse le soin et le plaisir de découvrir. Bonne lecture !

Il est disponible dans les magasins Relay H en France, à la Parlamentsbuchhandlung et la librairie française des Galeries Lafayette à Berlin, ou par abonnement. Plus d'infos sur www.magazine-paris-berlin.com

Libellés :