Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

06 mai 2007

Wechsel oder Zäsur ?


Le changement ou la rupture ? Réponse dans quelques heures. A Berlin, où Ségolène Royal avait recueilli 49 % des suffrages et François Bayrou, 25 %, au premier tour, face à Nicolas Sarkozy (15 %), les électeurs retiennent leur souffle, alors que tous les journaux estiment l'élection "pliée", ou presque.

Libellés :

4 Comments:

Blogger Sebas said...

Merci aux Berlinois de leur 72-18 pour Sego !
Decidemment certaines elections francaises devraient avoir lieu en Allemagne.

6:27 AM

 
Blogger professeur said...

N´est ce pas!
On respire un air plus frais ici!

10:08 AM

 
Blogger professeur said...

Bonjour Pierre,

je voudrais savoir s´il y a une manifestation de prévue pour la venue de Sarkozy à Berlin. Je suis en tout cas disponible pour tout mouvement de protestation et prête à contacter du monde pour y participer.

Il est possible de me contacter à partir de mon blog.

a bientôt

1:26 PM

 
Blogger Pierre Girard said...

Désolé Mariuccia, je viens de découvrir ton message sur le blog. Je n'ai donc pas pu te répondre avant la visite, mais il n'y a pas eu, en ma connaissance, de manifestation. J'étais pour ma part à l'intérieur de la chancellerie pour l'accueil de Nicolas Sarkozy, les honneurs militaires et la conférence de presse. Je n'ai pas pu voir ce qui se tramait à l'extérieur. Depuis la cour d'honneur, il me semblait plutôt voir des "supporters" que des "opposants". Certains brandissaient le drapeau tricolore et applaudissaient la Marseillaise.

7:38 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home