Wechsel oder Zäsur ?
Le changement ou la rupture ? Réponse dans quelques heures. A Berlin, où Ségolène Royal avait recueilli 49 % des suffrages et François Bayrou, 25 %, au premier tour, face à Nicolas Sarkozy (15 %), les électeurs retiennent leur souffle, alors que tous les journaux estiment l'élection "pliée", ou presque.
Libellés : Politique/société
4 Comments:
Merci aux Berlinois de leur 72-18 pour Sego !
Decidemment certaines elections francaises devraient avoir lieu en Allemagne.
6:27 AM
N´est ce pas!
On respire un air plus frais ici!
10:08 AM
Bonjour Pierre,
je voudrais savoir s´il y a une manifestation de prévue pour la venue de Sarkozy à Berlin. Je suis en tout cas disponible pour tout mouvement de protestation et prête à contacter du monde pour y participer.
Il est possible de me contacter à partir de mon blog.
a bientôt
1:26 PM
Désolé Mariuccia, je viens de découvrir ton message sur le blog. Je n'ai donc pas pu te répondre avant la visite, mais il n'y a pas eu, en ma connaissance, de manifestation. J'étais pour ma part à l'intérieur de la chancellerie pour l'accueil de Nicolas Sarkozy, les honneurs militaires et la conférence de presse. Je n'ai pas pu voir ce qui se tramait à l'extérieur. Depuis la cour d'honneur, il me semblait plutôt voir des "supporters" que des "opposants". Certains brandissaient le drapeau tricolore et applaudissaient la Marseillaise.
7:38 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home