Suivez-moi, pour découvrir au jour le jour ce qui bouge à Berlin. www.pierregirard.fr für ein paar Wörter auf deutsch / pou dé trwa mo an kréyòl / for some information in english

19 juillet 2006

Break


Vous l'avez compris hier, en lisant mon message, il flotte comme un parfum de vacances dans l'air de Berlin. Je quitte ce soir la belle et trépidante capitale allemande pour goûter au charme du Sud de la France. Je serai de retour dans une vingtaine de jours, regonflé à bloc, pour vous conter la suite des aventures berlinoises. A bientôt !

Libellés :

1 Comments:

Blogger chronik said...

Ben mon cochon, voilà ce que j'appelle un interminable break ! Au fait, bravo pour la facture pour le mondial, Raymond ne peut plus parler depuis une heure !

5:38 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home